Remplissez le questionnaire santé en ligne et obtenez 20$ de rabais applicable sur votre examen initial.

Aimez notre page Facebook et doublez votre rabais, soit 40$ applicable à votre premier examen.

Prénom et Nom *

Courriel

Téléphone *

1. Reconnaissez-vous ces symptômes ?

Douleur au bas du dosDouleur au couDouleur entre les omoplatesTension / maux de têteTension aux épaulesFatigue / épuisementÉtourdissementsSifflements dans les oreillesEngourdissements / picottement dans les bras ou les mainsEngourdissements / picottement dans les jambes ou les piedsNervosité, troubles du sommeilProblèmes digestifs

2. Lequel de ces symptômes vous affecte le plus ?

3. Depuis quand le ressentez-vous ?

mois

Si vous reconnaissez ces symptômes, vous souffrez peut-être d'une subluxation vertébrale.

Nous pouvons vous aider

Les docteurs en chiropratique traitent le corps naturellement sans médicament en éliminant les subluxations vertébrales qui causent les problèmes de santé.

Aimeriez-vous améliorer votre santé ?

OuiNon

Si vous avez répondu oui, plusieurs alternatives vous sont offertes. Cochez celle qui convient le mieux à vos besoins :

J'aimerais rencontrer le docteur pour une évaluation (en remplissant ce questionnaire, vous obtiendrez 20 $ de rabais sur une première consultation)J'aimerais discuter avec le docteur par téléphone de mes problèmes de santé avant de prendre un rendez-vous

[recaptcha]

* Champ obligatoire