Renaître au bien-être par la chiropratique

Ah ! Le printemps, la magnifique saison où on entend le gazouillis des oiseaux, où les fleurs commencent à éclore et où les rayons du soleil nous réchauffent de plus en plus. Le printemps est le bon moment pour une nouvelle vie et un nouveau départ – un moment pour recommencer. Ce printemps, pourquoi ne pas donner une nouvelle vie à vos soins de santé. Si vous avez eu de la diffi­culté à être et à demeurer en forme, le printemps est pour vous le temps idéal pour recommencer à neuf dans votre quête d’une santé optimale.

Que pouvez-vous faire pour commencer à vivre en santé? Essayez les soins chiropratiques préventifs. La chiropratique est le moyen idéal pour vous aider à être en santé et le demeurer à tout jamais. Poursuivez votre lecture et apprenez avec l’aide de Dr Morin, comment vous pouvez recommencer, et ils vous aideront à découvrir une nouvelle approche au bien-être et à renaître à une santé optimale.

Rentrez dans le bon chemin

Est-ce que vous consultez seulement lorsque vous êtes malade? Faites-vous une «évaluation des dommages» chaque fois que vous êtes malade ou blessé tout en ignorant la cause de vos problèmes de santé? Êtes-vous insatisfait parce que vous soignez constamment les symptômes plutôt que de faire face à la cause sous- jacente? Si vous avez répondu «oui» à n’importe laquelle de ces questions, vous n’êtes pas seul. Des millions de personnes sont coincées dans le modèle traditionnel des soins de santé «soins du malade» un système qui focalise sur la maladie plutôt que sur la prévention.

La bonne nouvelle est que ce système archaïque est lentement remplacé par une approche plus personnelle, orientée vers le bien-être. Les chiropraticiens sont à l’avant-garde de cette révolution en soins de santé.

Cette année, la chiropratique aidera des milliers de personnes à atteindre une santé optimale et une performance maximale. Pourquoi la chiropratique est-elle un outil de soins de santé si efficace? Parce que les chiropraticiens s’occupent de la personne dans son entité, et non simplement des symptômes isolés. Dr Morin identifie la cause du problème plutôt que simplement «dissimuler» la douleur par des médicaments potentiellement dangereux. Les soins chiropratiques réguliers fournissent des solutions à long terme aux préoccupations de santé des patients parce qu’ils sont concentrés sur les causes plutôt que sur les symptômes.

Soyez en forme sans subluxations vertébrales

Les chiropraticiens croient que la santé vertébrale est la pierre angulaire d’un mode de vie orienté vers le bien-être. A titre de spécialistes de la prévention, les chiropraticiens concentrent leurs efforts pour enlever les barrières vertébrales : les barrages routiers qui empêchent d’être en santé et de le demeurer. Dr Morin s’efforce particulièrement d’éliminer les problèmes de la colonne vertébrale qui restreignent le mouvement ou désalignent les os (vertèbres). Ces endroits dysfonctionnels sont appelés subluxations vertébrales.

Comment les subluxations vertébrales affectent-elles votre santé? Les études scientifiques indiquent que ce désordre peut vous prédisposer à une multitude de conditions incluant la douleur au dos et au cou, les maux de tête et l’arthrose. Les recherches en cours semblent indiquer que les subluxations vertébrales peuvent être liées à une immunité réduite, à une détérioration de la fonction du système nerveux, aux maladies gastro-intestinales, à une tension artérielle élevée et autre affection.

Dr Morin élimine les subluxations vertébrales par des techniques spécialisées appelées ajustements chiropratiques. Ces manœuvres douces, sûres et efficaces rétablissent le mouvement aux endroits restreints de la colonne vertébrale tout en favorisant un alignement optimal et une bonne posture.

En plus de rétablir les problèmes existants, les soins chiropratiques peuvent éloigner les problèmes futurs. Pour cette raison, votre chiropraticien peut suggérer des modifications de la posture ou des exercices destinés à prévenir les subluxations vertébrales.

Vous n’êtes pas encore convaincu?

Est-ce que…

  • Vous vous sentez souvent trop épuisé à la fin de la journée pour consacrer des moments privilégiés à votre famille et à vos amis et amies, et que vous en arrivez à «végéter» devant le téléviseur?
  • Vous avez souvent des maux de tête, des maux de cou ou de dos?
  • Vous vous sentez dépassé par les essais répétés et infructueux pour être en forme et le demeurer?
  • Vous mangez des aliments sachant qu’ils ne sont pas bons pour vous parce que vous êtes déconcerté par les rapports nutritionnels contradictoires et que vous ne savez tout simplement pas par où commencer?
  • Vous en arrivez à boire du café ou des boissons gazeuses pour combattre la fatigue?
  • Vous prenez des antidouleurs en vente libre?
  • Vous vous sentez tendu ou surmené?
  • Vous êtes inquiet parce que votre mode de vie a peut-être un impact négatif sur votre santé?
  • Vous voulez prendre maintenant les moyens qui réduiront vos risques de maladies et probablement allongeront vos jours?
  • Vous en avez par-dessus la tête de vous plaindre que vous «devriez» faire de votre santé une priorité, et vous êtes finalement prêt à vous engager envers votre propre bien-être?

Si vous avez répondu «oui» à n’importe laquelle de ces questions, les bienfaits extraordinaires des soins chiropratiques peuvent être ce que le docteur vous a recommandé.

Ce printemps, alors que les forces de la nature s’éveillent à l’extérieur, prenez les mesures nécessaires vers une santé optimale en adoptant la chiropratique et en vous reliant à la force naturelle qui est en vous. Puisez dans l’énergie de cette incomparable saison et engagez-vous à surmonter vos préoccupations de santé. Renaissez à la santé et renaissez à la vie, découvrez la chiropratique.

 Optez pour le naturel

Ce printemps, retournez à la Nature – prenez rendez-vous pour une consultation chiropratique et découvrez tous les aspects des options naturelles au lieu des médicaments. Pourquoi les chiropraticiens préfèrent-ils les options naturelles? Parce que certains médicaments peuvent déranger l’équilibre naturel corps, masquer la cause sous- jacente des problèmes de santé et produire des effets secondaires dangereux. Votre chiropraticien peut aussi recommander d’autres remèdes naturels tels que les massages, les exercices, les techniques de réduction du stress, les suppléments alimentaires, les plantes médicinales et l’homéopathie.

Mise en train d’une approche personnelle en soins de santé

Les chiropraticiens sont fiers de leur approche personnelle face à la prise en charge d’un patient. Les chiropraticiens apprennent à traiter tous les patients avec respect et à prendre le temps de se familiariser avec les besoins de santé particuliers de chaque patient. Les chiropraticiens savent que tous les patients ont des problèmes et des préoccupations qui leur sont propres. C’est pourquoi tant de patients, sous soins chiropratiques, témoignent qu’ils se sentent bien à l’aise.

Découvrez la Nature de l’intérieur

Il est difficile d’ignorer les merveilles et les forces de la nature au printemps. Les chiropraticiens ont toujours eu un très grand respect et une grande compréhension du pouvoir de la Nature, particulièrement la manière dont elle fait son travail à l’intérieur de nous. Par conséquent, ils croient en une philosophie de soins de santé qui enseigne que le corps a une capacité innée et naturelle de se guérir lui- même. Lorsque le stress, les polluants environnementaux et autres forces perturbatrices envahissent nos vies, ce mécanisme protecteur naturel peut être dérangé, et le résultat est la maladie.

Les chiropraticiens aident leurs patients à identifier et à éliminer les obstacles qui les empêchent de fonctionner «naturellement.»

Mon nom est Marc Morin et je suis chiropraticien à Ste-Dorothée depuis 25 ans. J’ai comme objectif de vous éduquer sur la Chiropratique pour qu’elle puisse jouer un rôle plus actif dans le rétablissement et le maintien de votre santé.

(450) 689-7361

marcmorin@videotron.ca

641 boulevard Samson
Sainte-Dorothée, Laval, QC
H7X 1J9

2017-09-08T21:44:08+00:00 15 mai 2016|0 commentaire

Laisser un commentaire

douze − sept =